> 

AILLEURS ET DEMAIN
Comment Hublot joue les concierges d’hôtel et pourquoi l’avenir des marques horlogères n’est peut-être pas que dans les montres…

L’inconvénient d’un positionnement horloger sur l’art de vivre, c’est que la montre n’est qu’un petit accessoire périphérique parmi d’autres. L’avantage d’un contenu de marque qui sait échapper au carpo-intégrisme mécanique, c’est que tous les champs du possible s’ouvrent dès qu’on veut bien réfléchir « out of the box »…


On a connu Hublot dans les montres, bien sûr, mais aussi dans les skis, les blousons, les couteaux de cuisine, l’athlétisme, la fromagerie artisanale, le vélo, le ballon rond, les Ferrari, l’America’s Cup, la boxe, le rock’n’roll, les animaux africains ou les antiquités gréco-romaines. On en oublie au fur et …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter