> 

CHAISES MUSICALES
Aldo Magada raccroche les gants chez Zenith, qui s’offre un nouveau super-CEO de grand luxe : Jean-Claude Biver en personne !

Pas de Genève (pendant le SIHH) pour Aldo Magada, ni même de présentation à Hong Kong dès demain – une sorte de « pré-SIHH » organisé par Jean-Claude Biver pour les trois marques du groupe LVMH. Pas de Baselworld non plus : l’actuel CEO de Zenith devrait quitter l’entreprise dans les heures qui viennent. Son remplaçant devrait épater tout le monde et n'étonner personne : « Bibi King » en personne...


La « trêve des confiseurs » aura été fatale à Aldo Magada, dont la nomination à la présidence de Zenith était une révélation Business Montres du 2 mai 2014. Moins de trente mois plus tard, son départ impromptu est une nouvelle information de Business Montres, …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter