> 

GPHG 2019 #04
Allez, Messieurs les horlogers, encore un dernier effort pour mériter une récompense !

Alors que beaucoup de marques sont déjà hors délai pour boucler leur dossier d’inscription pour 2019, la direction du GPHG (Grand Prix d’Horlogerie de Genève) a décidé de jouer les prolongations pour n’éliminer personne. Moralité : pour les retardataires et les réfractaires, c’est le bon moment pour tenter un coup dans les catégories les moins courues. Après, 100 % de gagnants ont commencé par s’inscrire : les absents ont toujours tort…


Encore faudrait-il savoir quelles sont ces catégories un peu « faibles » [c’est-à-dire où moins de marques ont décidé de concourir, ce qui maximise les chances des marques qui s’y engagent]. Impossible de connaître avec précision ces catégories tant que toutes les inscriptions ne sont pas closes et que …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter