> 

GPHG 2022 #4
Allons-nous voir triompher les « petites marques » dans ce GPHG trop dédaigné par les ténors de la montre ?

Quatrième volet de notre analyse de l’offre en montres inscrites pour l’édition 2022 du Grand prix d’horlogerie de Genève, avec l’examen des six dernières catégories de prix et des récompenses confiées au seul choix souverain des jurés. Vous savez quoi ? On ne peut pas exclure un raid victorieux des « petites marques » sur ces récompenses très recherchées. Voici en tout cas de quoi donner de bonnes idées aux académiciens qui n’auraient pas encore accompli leur devoir électoral…


L’idée n’est pas d’organiser la revanche du tiers état sur la noblesse et le clergé de l’horlogerie, mais de constater que, cette année plus que jamais, les planètes sont idéalement alignées pour les « petites » marques toujours présélectionnées, mais jamais récompensées : alors qu’elles composent les trois-quarts …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter