> 

MOMENTUM #1
« Année décisive » s’il en est, l’année 2017 a toutes les chances de l’être encore plus pour certaines marques, en route vers l’enfer comme vers le paradis

Pour quelques marques, 2017 sera une année encore plus stratégique que les précédentes : ce sera l’heure de leur « momentum ». Soit parce qu’elles vont encore augmenter leur avance et leur captation de nouvelles parts de marché. Soit parce qu’elles sont en train de sortir de leur zone de confort. Pour le meilleur comme pour le pire, quelles sont les dix marques à ne pas quitter des yeux dans l’écran radar (première partie) ?


2017 – LE MOMENT BREITLING Changement de propriétaire ? La question est moins pressante que le changement de stratégie pour une marque soumise à une lente, mais douloureuse érosion de ses parts de marché. Plombée par une industrialisation hasardeuse, la manufacture Breitling n’est qu’une des multiples victimes de …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter