> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORLD 2017 # 12
Avec son épatant Joker, Konstantin Chaykin se paie ouvertement notre tête – il a raison tellement c’est rigolo !

Direction le rez-de-chaussée du Hall 2, sur le stand de l’AHCI : Konstantin Chaykin vous attend avec son Joker, une montre que vous retrouverez partout ces jours-ci dans les médias perroquets tellement elle est amusante. « Business Montres » préfère vous avertir : avec sa « phases de langue », le créateur russe – qui n’a jamais voulu se prendre au sérieux alors qu’il prend son métier d’horloger très au sérieux – se fout de notre gueule… Et il a bien raison de manipuler nos émotions !


On est indépendant ou on ne l’est pas ! personne ne pourra reprocher à Konstantin Chaykin d’être un des jeunes créateurs indépendants les plus originaux de sa génération. Pour l’édification des larges masses, rappelons qu’on lui doit la première pendule tourbillon de l’histoire horlogère russe [au moins …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter