> 

LES INDISCRÉTIONS DU MARDI
Burberry ne veut plus se mettre à l’heure, Chanel perd sa tête pensante médiatique, Gégé fume les cerfs à la bonne heure et les diamants ne sont plus ce qu’ils étaient…

Pourquoi les marques non horlogères de mode sont-elles aussi nulles et peu performantes dès qu’elles se mêlent de lancer des collections de montres ? Dernier exemple en date : Burberry, qui renoncera l’an prochain à sa diversification horlogère. Une question pour l’instant sans réponse, qui a déjà conduit ces marques, efficaces et respecter dans le cuir ou dans le chiffon, à gaspiller des centaines de millions pour griffer un cadran de leur nom…


••• UNE PENTE DOUCEMENT NÉGATIVE Finalement, comme on pouvait s’y attendre, ce sera 3,8 % de baisse, pas tout-à-fait 4 % grâce aux touristes venus faire leurs achats de fin d’année au Royaume-Uni ou en Corée. Grâce aussi aux Russes qui ont recommencé à …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter