BUSINESS MONTRES : En avant comme avant !
C'est reparti pour un tour, après une dizaine de semaines d'interruption pour cause d'indisponibilité personnelle. Merci aux abonnés, aux lecteurs et aux amis de Business Montres de nous excuser pour cette absence imprévue. Merci aussi à tous pour vos messages de sympathie pendant ces longues semaines. Le plus étonnant après cette pause : rien n'a vraiment changé dans notre microcosme, sinon que les évolutions en cours à la fin de l'été n'ont cessé de se confirmer, pour ce qui concerne la décroissance annoncée de l'activité horlogère comme de la conjonction des catastrophes qui annoncent …
C'est reparti pour un tour, après une dizaine de semaines d'interruption pour cause d'indisponibilité personnelle.
Merci aux abonnés, aux lecteurs et aux amis de Business Montres de nous excuser pour cette absence imprévue. Merci aussi à tous pour vos messages de sympathie pendant ces longues semaines.
Le plus étonnant après cette pause : rien n'a vraiment changé dans notre microcosme, sinon que les évolutions en cours à la fin de l'été n'ont cessé de se confirmer, pour ce qui concerne la décroissance annoncée de l'activité horlogère comme de la conjonction des catastrophes qui annoncent une grande mutation.
Reprise dès demain de notre mise en scène des informations les plus intéressantes – celles qui sont le plus révélatrices des tendances et des perspectives de l'actualité – et les plus révélatrices de tout ce qui concerne l'actualité des marques, des montres, de ceux qui les font, de ceux qui en parlent et de ceux qui les aiment...
D'AUTRES SÉQUENCES RÉCENTES DE L'ACTUALITÉ DES MONTRES ET DES MARQUES...