> 

BUSINESS MONTRES VINTAGE #14
C’est avec ces deux Rolex qu’on va pouvoir vérifier si les records aux enchères relèvent de la culture, de la frime ou de la spéculation !

Depuis le début du XXIe siècle, il n’est guère passé aux enchères qu’une poignée de Rolex « Zérographe ». La dernière était partie à 389 000 CHF sous le marteau d’Aurel Bacs en 2016. Deux pièces quasi-neuves de stock, jamais vues sur le marché, se présentent à nouveau chez Phillips + Bacs & Russo, la semaine prochaine, à Hong Kong. Des lots magnifiques et des montres de culture pour amateurs exigeants, qui auraient tout pour plaire ou pour… déplaire ! Ce sera une occasion de tester les néo-collectionneurs…


 Voir débarquer dans un catalogue, non pas une, mais deux des montres les plus mythiques de la légende Rolex, c’est un événement. Non seulement, ces chronographes « Zérographe » sont rarissimes sur le marché [on n’en a guère compté qu’une poignée aux enchères depuis le début du …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter