> 

DISTRIBUTION DES PRIX
C’est la saison des récompenses horlogères : même au Luxembourg, terre d’évangélisation pour les montres, on décerne des hochets aux créateurs méritants...

Vous avez remarqué à quel point la courbe des ventes de montres était, un peu partout dans le monde, inversement proportionnelle à la courbe des distributions de « grand prix horlogers », un peu partout dans le monde ? Longtemps très seul dans le paysage horloger, souvent imité, jamais égalé, le Grand Prix d’Horlogerie de Genève a aujourd’hui de multiples émules. Pour le meilleur et pour le pire. Pourquoi pas au Luxembourg, terre de mission horlogère plus fertile en comptes bancaire rondelets qu’en producteurs de montres ?


​Le choix du grand duché du Luxembourg pour une distribution des prix d’horlogerie, c’est courageux, même en couplant l’événement à une Watchfair « réservée aux passionnés de créations horlogères inédites à Luxembourg » ! C’était le pari du dynamique magazine de luxe local Premium (« pour les gentlemen extraordinaires »), qui avait corsé les …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter