> 

LE ZAPPING DU MERCREDI
C’est maintenant qu’on doit commencer à faire un vrai bilan économique du désastre coronaviral

Une grande partie de rigolade nous attend demain : les statistiques d’exportations seront au beau fixe, alors que tout le monde est dans le rouge et que certains ont déjà le feu dans la maison ! Heureusement, il y a d’autres raisons d’espérer que la croissance en trompe-l’œil de ces exportations de stocks qu’on déstocke ici pour les restocker là-bas. La demande de nouvelles montres – qu’elles soient vintage ou toutes neuves – reste forte, pourvu qu’elles soient singulières et quelque part disruptives. C’est avec de telles montres qu’on refondera l’horlogerie…


PENDANT LES TRAVAUX,  LA VENTE CONTINUE (éditorial) Derrière les masques de protection qui symboliseront à jamais cette crise coronavirale, on discerne déjà des envies de revanche sur la fatalité et les prémices de nouvelles « années folles », comparables à celles que le monde avait pu vivre …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter