> 

GRAND PRIX D’HORLOGERIE DE GENÈVE 2017 #10
Comment « Business Montres » a révélé aux jurés qu’ils avaient présélectionné de travers et pourquoi ils peuvent encore se rattraper

Après les remous « éthiques » de cet été, le jury du GPHG 2017 vit une rentrée bousculée : quelques jurés ont découvert dans « Business Montres » qu’ils n’avaient pas présélectionné la Zenith Defy Lab, que tout annonce comme une des montres de l’année. Nouvelle tempête dans le microcosme : on pourrait en sourire si ce ratage spectaculaire ne posait pas de vraies graves questions. Heureusement, pour effacer cette honte, il reste l’arme du Prix spécial du jury…


Heureusement qu’il existe une presse horlogère indépendante pour faire comprendre à certains jurés du Grand Prix d’Horlogerie de Genève qu’ils risquaient de se couvrir de ridicule le 8 novembre : Business Montres (18 août) confiait récemment à son Sniper du vendredi le soin d’expliquer à …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter