> 

WONDER WEEK 2017 #36
Comment Girard-Perregaux s’est équipé d’une paire de tenailles et pourquoi c’est efficace pour planter des clous

Incontestablement, la collection 2017 de Girard-Perregaux était une des plus concentrées, un des plus homogènes et une des plus « commerciales » de toute la Wonder Week. Avec une offre qui progresse aujourd’hui de 7 000 à 700 000 francs suisses, sans rupture et sans cesser de relever de la haute horlogerie, le dispositif est cohérent. Le piège est même habile pour créer un parcours de consommation étalé sur différentes séquences de vie et sur plusieurs années.


Une des mâchoires de cette paire de tenailles est l’offre Girard-Perregaux la plus célèbre et sans soute celle dont la légitimité traditionnelle est la moins contestable : c’est l’offre des tourbillons sous ponts d’or, des ultra-complications alto-horlogères, des montres équipées de l’échappement Constant, des pièces inspirées par celles …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter