> 

LE SNIPER DU LUNDI (accès libre)
Comment le post-confinement va pousser à recalibrer les formats des boutiques horlogères

La mutation mentale d’après le confinement sera d’autant plus radicale que les habitudes de sécurité sanitaire (masque, distanciation, désinfection, etc.) sont appelées à perdurer dans les années qui viennent. Pour les marques, confrontées à une vraie crise de la demande, cette obligation de repenser leur logistique marchande est un fardeau supplémentaire. La chronapocalypse est une révolution dont on commence à peine à deviner les frontières…


EN MODE DÉCONFINEMENT,  COMMENT FERA-T-ON  SI « TOUT ÇA » DEVAIT  SE PÉRENNISER ? (éditorial) Les embouteillages matinaux ont repris aux frontières de la Suisse horlogère, où les manufactures ont entrepris de se remettre au travail. C’est donc le bon moment pour essayer d’imaginer ce que sera l’après-déconfinement, …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter