> 

LE ZAPPING DU MERCREDI
Comment on pourrait régler bien mieux qu’au marteau les problèmes de braquages horlogers et pourquoi un combat horloger peut en cacher un autre

« L’espoir changea de camp, le combat changea d’âme », écrivait Victor Hugo à propos de la bataille de Waterloo, à l’instant où Napoléon la perdait. L’horlogerie traditionnelle est-elle en train de perdre son combat contre les montres connectées, dont les dernières statistiques nous démontrent qu’elles sont dans une croissance explosive ? Et dont on devine qu’elles sont en train d’amorcer un virage massif et irrésistible vers la carpo-téléphonie (« téléphone de poignet ») ? Pas sûr, puisque les nouvelles offres sur les réseaux de sociofinancement relancent la mise…


 ••• À L’HONNEUR ! Au tableau d’honneur de la semaine, un homme, un senior de l’horlogerie, honorablement connu dans le monde entier, qui a eu la bonne attitude et qui n’a pas perdu les bons réflexes, acquis autrefois dans un excellent régiment de parachutistes : il s’agit de …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter