> 

LES POTINS DU JEUDI
Comment rattraper le temps perdu quand on a pris deux ans de retard en tergiversant à propos des montres connectées ? La recette est relativement simple, mais coûteuse...

Le vert des émeraudes serait-il le nouveau Graal de la haute joaillerie ? Quels sont les vecteurs de la nouvelle distribution ? Une fausse Richard Mille en carbone peut-elle valoir 1 000 euros ? Pourquoi Alex est-il devenu marteau ? Les nouveaux cadrans de l’Apple Watch auront-ils un goût suisse ? Les Français qui rêvent de la Coupe de l’America peuvent-ils se passer d’horloger ? Les lunettes griffées Swatch sont-elles crédibles ? Le kandjar omanais a-t-il une valeur magique sur une montre ? Autant de questions d’actualité qui vous permettront de vous faire une idée du temps qui passe…


••• GAGNONS DU TEMPS (éditorial) Posons clairement le problème : en refusant d’envisager les montres connectées comme une possible alternative multi-générationnelle aux montres traditionnelles, les états-majors horlogers suisses ont raté le premier train de cette « carpo-révolution », puis le deuxième …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter