> 

LE SNIPER DU LUNDI
Des indiscrétions sur les salons, des anecdotes sensibles et un premier bilan d’étape

À la veille de la fin de la Wonder Week, prévue mardi soir, une quinzaine de séquences qui constitue un retour rapide sur un rendez-vous genevois plus agité en coulisses qu’en apparence. 2022 n’aura finalement été que la répétition générale – souvent mal jouée – de ce qu’on ne voudrait plus voir, mais aussi de ce qu’on aimerait bien retrouver en 2023. Réjouissons-nous : ni les petits comptables, ni les caporaux hystériques, trop occupés à se tirer des balles dans le pied, ne sont venus nous gâcher la fête…


❑❑❑❑ LE RAPPEL DU LUNDI (1) : répétons-le parce que le message n’est pas forcément bien compris, mais nos révélations de vendredi concernant la manière dont Bernard Arnault s’est fait blacklister de l’espace Richemont à Watches & Wonders n’était pas un poissons d’avril, en dépit de la …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter