> 

GRAND PRIX D’HORLOGERIE DE GENÈVE 2017 #04
Dix vœux (pieux) pour souhaiter que l’édition 2017 soit encore plus enthousiasmante que les précédentes (seconde partie)

Globalement plus satisfaisant d’année en année, le Grand Prix d’Horlogerie de Genève revient de loin, mais la partie est loin d’être gagnée, car le chantier est immense ! Il est surtout stratégique pour l’avenir des montres suisses, dont il devrait être le meilleur outil de promotion internationale. Le monde des montres a changé, mais le GPHG n’a pas changé : qu’est-ce qu’on attend pour être heureux (seconde partie) ?


 ••• À RELIRE : une première analyse de la composition du jury et de l’influence que les nouveaux jurés peuvent avoir sur la composition du palmarès final (Business Montres du 4 mai) et un décodage du nouveau règlement intérieur, qui ouvre la porte à l’arrivée des montres connectées …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter