> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORLD 2017 # 29
Dolce & Gabbana qui fait des vraies montres, créatives, ludiques et précieuses, c’était peut-être une des meilleures surprises de Bâle…

La marque a récemment repris le contrôle direct de ses lignes de montres et de bijoux (une licence était notamment confiée au groupe italien Binda). Sans aller jusqu’à exposer à Baselworld, Dolce & Gabbana a fait dès ce printemps un galop d’essai à Bâle : pour sa réapparition sur le marché, le style était spectaculaire, la maîtrise horlogère indiscutable, la haute joaillerie impressionnante et la créativité au meilleur niveau. On attend la suite avec impatience…


Difficile de parler de « style Dolce & Gabbana », cette maison de mode s’étant qualifiée pour l’inventivité explosive et toujours foisonnante de ses collections. Si ligne directrice il y a depuis maintenant plus de trente ans, c’est précisément dans ce perpétuel renouvellement des formes, des couleurs …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter