> 

MAISON-BLANCHE
Du strict point de vue des intérêts horlogers, quel serait le meilleur nouveau président des Etats-Unis pour l’industrie européenne des montres ?

Quelles que soient nos préférences politiques, celle ou celui qui entrera dans quelques jours à la Maison-Blanche aura une influence directe sur l’horlogerie suisse tellement les intentions des deux candidats sont tranchées et contradictoires. Regardons-y de plus près, en faisant abstraction des polémiques médiatiques de circonstance.


Les Etats-Unis, qui importent de moins en moins de montres suisses, jouent un rôle central sur l’échiquier économique et géopolitique mondial. Ce qui s’y passe au sommet de l’État – qu’il s’agisse de changement ou de continuité – a donc une influence majeure sur le destin au …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter