> 

KERNXIT (suite)
Échec et mat pour Johann Rupert (Richemont), qui se demande par qui il va bien pouvoir remplacer Georges Kern. Nous aussi...

Contrairement à ce qu’on aurait pu prévoir, les candidats ne se bousculent pas pour reprendre la place abandonnée par Georges Kern. Lequel a préféré racheter une part du capital de Breitling et relancer la marque au lieu de restaurer la loi et l’ordre chez Richemont. À la suite de ce Kernsxit, quels sont les scénarios de Richemont pour le jour d’après ?


••• RELIRE NOS PRÉCÉDENTS ARTICLES,  NOS RÉVÉLATIONS ET NOS ANALYSES… • « L’insistante rumeur Breitling pour expliquer le Georges Kern » (révélation en avant-première : Business Montres du 14 juillet) – rumeur confirmée par Le Temps et reprise ensuite par tous les …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter