> 

SWATCH GROUP
En 2020, Nick Hayek aura réussi à effacer vingt ans de création de valeur !

Serait-ce le début de la fin ? L’action du Swatch Group est à son niveau le plus bas depuis plus de dix ans, depuis la crise de 2009, niée à l’époque par Nick Hayek. Pire : cette action est ramenée à son niveau de l’an 2000 ! Nick l’enfumeur aura réussi à faire partir en fumée vingt ans de création de valeur par son groupe. Heureusement qu’il nous promet que ça ira mieux en 2020 : comme les promesses n’engagent que ceux qui les croient. Mieux vaut faire confiance à « Business Montres », qui avait annoncé dès le mois de novembre la décroissance et les licenciements que le Swatch Group vient d’avouer…


Les conférences téléphoniques entre les analystes et la direction du Swatch Group sont toujours un moment d’anthologie. D’un côté de la ligne, un CEO à la langue fourchue, qui ne fait même pas semblant de croire à ce qu’il raconte et qui semble même rigoler ouvertement de …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter