> 

SWATCH GROUP
Et l’Apple Watch 3 vint… et les marchés furent frappés d’un accès de lucidité…

C’est dur de dévisser pour si peu ! Après avoir été au plus mal (23 % perdus au cours des trois dernières années, plus de 50 % à une certaine période), l’action Swatch Group se portait mieux, avec 37 % de hausse sur les douze derniers mois. Rechute brutale hier, avec près de 4 % de pertes sur une seule journée. Explication : les marchés commencent à comprendre que les montres connectées sont une vraie menace pour l’industrie suisse. La carpo-révolution est inexorable…


Comme toujours, quand on surréagit, on est dans l’excès. 4 % de dévissage pour une seule journée, soit un effacement des gains de deux semaines de hausse, c’est très exagéré et, si ça devait continuer aujourd’hui, ça ressemblerait à un début de panique. Parce que cette lucidité …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter