> 

LE CINQ SUR CINQ DU SNIPER (bloc-notes)
Chez Guillocheng, un guillochineur chinois pas cher guilloche-t-il mieux qu’un très cher guillocheur sachant guillocher à la suisse ?

Message reçu cinq sur cinq : nos lecteurs exigeant un retour plus fréquent du Sniper, voici une nouvelle mission d’informations en toute liberté. Le Sniper va vous raconter un vrai faux « succès phénoménal », un jeu de questions sans réponses, un guillochineur de première main et du possible dernier acte pour l’enfumeur biennois – on en oublie, mais vous retrouverez tout ce petit monde dans les notes ci-dessous. En vous rappelant ce que l’excellent Sylvain Tesson nous dit d’un bloc-notes de ce genre : « Les blocs-notes sont des coups de sonde, des carottages donnés dans le chatoyant foutoir du monde ». Nous n’avons donc plus qu’à bloc-noter dans le chatoyant foutoir qu’est l’horlogerie…


▶▶▶ LES BANQUIERS DE ZÜRICH SONNENT L’HALLALI… Dans la presse alémanique, la multiplication des attaques éditoriales contre Nick Hayek pourrait laisser penser que la place financière suisse …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter