> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORD 2016 #3
La bombe masculine de Chanel : attention, c’est du très lourd (à un ou deux détails près) !

Impossible de tout dire tout de suite, mais on peut vous jurer qu’il y aura beaucoup à dire la semaine prochaine à propos de cette montre Monsieur et de son « calibre 1 » manufacturé pour l’occasion. « Business Montres » a déjà parlé de cette nouveauté Chanel de l’année : une montre masculine (une vraie, pour une fois) qui relève de la belle horlogerie mécanique. On commence à en savoir un peu plus sur ce qui s’annonce comme une des pièces maîtresses de Baselworld 2016 : il y a même une seconde bombe dans cette bombe à fragmentation ! Jouons un peu les artificiers pour déminer le terrain…


Si vous avez toujours pensé que Chanel était une marque ontologiquement féminine, vous n’aviez pas forcément tort en termes de génétique, mais vous allez avoir tort en termes de mécanique. N’oublions que la transgression entre les genres est au cœur de la phylogénèse …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter