> 


La carte postale de... ROBERT GREUBEL

Privé cette année de vénérables mausolées sahéliens, Robert Greubel (des duettistes de la haute horlogerie Greubel Forsey) va se consoler en rêvant du prochain tourbillon entièrement fait à la main, qu'il a permis de faire naître sous l'oeil impitoyable de Philippe Dufour... Pour le reste, il nous dit tout dans sa carte postale... 1) OÙ N'IRA-T-IL PAS (ALORS QU'IL AURAIT BIEN VOULU) ?– Malheureusement je n’irai pas à Tombouctou (ci-dessus). J’espère une accalmie du conflit afin de pouvoir …


Privé cette année de vénérables mausolées sahéliens, Robert Greubel (des duettistes de la haute horlogerie Greubel Forsey) va se consoler en rêvant du prochain tourbillon entièrement fait à la main, qu'il a permis de faire naître sous l'oeil impitoyable de Philippe Dufour...

Pour le reste, il nous dit tout dans sa carte postale...

1) OÙ N'IRA-T-IL PAS (ALORS QU'IL AURAIT BIEN VOULU) ?
– Malheureusement je n’irai pas à Tombouctou (ci-dessus). J’espère une accalmie du conflit afin de pouvoir m’y rendre un jour, admirer les mausolées.
 
2) QUEL LIVRE AURAIT-IL PU LIRE ?
– « Danse avec les flics », un polar haletant de Pascal Candia...
 
3) SUR QUEL DOSSIER AURAIT-IL AIMÉ TRAVAILLER ?
– Aucun ! il faut profiter de ses vacances...
 
4) AVEC QUELLE PLAY-LIST ?
– L’album You, de Kate Havnevik pour les oreilles, et le dernier Woody Allen pour les yeux !
 
 
5) ET AVEC QUELLE MONTRE ?
– Avec le futur tourbillon de notre projet « le Garde Temps – naissance d’une montre » (ci-dessous)...
 
 
 
 
 
QUELQUES AUTRES CARTES POSTALES IMPOSSIBLES DE CET ÉTÉ 2012...
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter