> 

LE SNIPER DU VENDREDI
La demoiselle qui s’enrhumait sans ses bijoux, le vent dans des voiles qui ne vont nulle part et le sablier de la renaissance

Est-il possible que l’horlogerie, après avoir touché le fond (et encore, ce n’est encore sûr qu’on soit au plus bas), en soit maintenant à creuser plus profond ? Le billet d’un influent administrateur de forum nous le raconte en quelques détails savoureux : peu importe, n’est-ce pas, puisque « tout va très bien, Madame la Marquise »…


••• LES GRANDS ÉVÉNEMENTS DU CALENDRIER HORLOGER   SONT-ILS DES ACCÉLÉRATEURS COMMERCIAUX ? (éditorial) Premier exemple : le Festival de Cannes, ses carpettes rouges, ses marches, ses vedettes mercenaires « bijoutées » à l’arrache ou sur contrat et son torrent de communiqués de presse pour nous faire savoir …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter