> 

LET SWISS AGAIN #03
La jeune garde suisse n’a peur de rien et elle ose tout (troisième épisode : la validité d’un modèle alternatif prouvée par Schneider & Co)

Quand les grandes marques subissent, les petites marques agissent. Elles mettent leur peau au bout de leurs idées quand les maisons « historiques » mettent leurs profits au bout de leur périscope. Normal : les « jeunes pousses » n’ont que leurs nouvelles idées et leurs nouvelles montres pour seuls atouts ! Prévue sur un nombre d’épisodes qu’on souhaite le plus nombreux possible avant le retour du printemps, cette série va ratisser tous azimuts. Nous continuons avec le projet Schneider & Co, marque conçue par un fournisseur de l’horlogerie sur un modèle économique très original…


L’envie de lancer sa propre marque est un des fantasmes les plus courants au sein de la communauté horlogère, notamment chez les fournisseurs. Quand on est spécialisé dans les boîtiers, avec un parc machines occasionnellement inemployé entre deux commandes des grandes marques, il est tentant de saturer …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter