> 

NOUVELLE HORLOGERIE DE CRISE
La plus belle histoire de montre suisse lancée sur Kickstarter rapporte plus de 720 000 dollars en moins de six semaines !

L’été dernier, suivie de près par « Business Montres », l’histoire Klokers nous avait épatés. Ces « machines to travel through time » – Swiss Made – avaient recueilli 605 000 euros en une seule campagne de 45 jours. Record battu par l’équipe new-yorkaise de LIV Watches, qui s’était lancée en 2012 mais qui vient d’inventer la montre automatique Swiss Made à moins de 500 dollars, avec tous les détails qu’aiment les amateurs. 650 000 euros de pré-souscription qui témoignent que la demande de belles montres reste forte, pourvu que l’offre soit créative et accessible – comme on vous le répète ici très souvent…


Apparemment, c’est beaucoup plus simple et beaucoup moins coûteux de faire des montres Swiss Made, au même niveau de suissitude que Tissot [pour rester poliment dans la même gamme de prix], mais à des prix qui ne dépassent pas les 500 dollars et avec une accumulation de détails plutôt très …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter