> 

DÉSINFORMATION
La « rumeur Babin » démontre à quel point le microcosme horloger a les nerfs à vif

Jean-Christophe Babin, le président de Bvlgari, ne peut plus rencontrer la presse sans qu’on lui pose des questions sur… Richemont. Il semblerait que quelques journalistes – des grands « sachants », assurément, qui se prennent très au sérieux – aient pris au premier degré notre hypothèse de travail sur les atouts dont disposait Johann Rupert, le président du groupe Richemont, pour remplacer Georges Kern. En ajoutant à cette lecture fautive une bévue amusante sur Instagram, on obtient la « rumeur Babin »…


À la fin du mois d’août, histoire de déminer un peu la rentrée et d’éclairer la lanterne du président-actionnaire du groupe Richemont, un article de Business Montres (25 août) analysait les « dix jokers de Johann Rupert pour remplacer Georges Kern ». Analyse …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter