> 

CHAISES MUSICALES
Le groupe Kering confie la direction d’Ulysse Nardin à un manager expert en logistique aéroportée, en montres sportives, en bulles et en pommes

Pour inventer un nouveau destin à une manufacture comme Ulysse Nardin, il fallait un profil atypique, mentalement agile mais pas trop déformé par la pesante culture de la haute horlogerie. Un manager pas trop rassis, mais pas trop jeune, avec assez de bouteille pour assurer la relance commerciale de la marque. C’est à Londres que François Henri Pinault a déniché l’oiseau rare…


Lieutenant dans les parachutistes français voici une vingtaine d’années, le nouveau manager parachuté au Locle pour présider Ulysse Nardin a déjà une bonne connaissance du milieu horloger. S’il a passé quelques années chez Moët Hennessy (LVMH) comme directeur régional pour les Etats-Unis et l’Amérique latine, Patrick Pruniaux …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter