> 

RE-NAISSANCE FRANÇAISE #11
Le petit doigt sur la couture du pantalon militaire de Cresus (« Les nouveaux horlogers français ont du génie » : onzième séquence)

Les nouvelles marques horlogères tricolores croissent et se multiplient, avec, tous les mois, deux ou trois lancements de nouvelle marques « françaises ». Pour explorer les coulisses de ce baby-boom horloger un peu inattendu, parlons aujourd’hui de Cresus, le numéro un français de la montre de seconde main, qui n’en accomplit pas moins (avec l’autre main ?) un impeccable salut militaire...


En France, tous les amateurs de montres connaissent Cresus, le spécialiste tricolore de la belle occasion et de la collection horlogère. À force de rassembler et de voir repartir les trésors du patrimoine horloger militaire, l’équipe de Cresus a eu envie de créer – au standard suisse, …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter