> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORLD 2017 # 10
Le premier Baselworld d’une petite marque qui vient à peine de naître et que personne ne connaît : Carl Edmond n'en a pas moins de grandes ambitions

Baselworld reste le rendez-vous magique pour tout l’écosystème des objets du temps. Les grands débutants y débarquent un peu intimidés dans la cour des maternelles pour faire leurs premières armes, sous l’œil des vétérans rompus à toutes les combines de l’horlogerie. Prenons le cas d’un petit nouveau qui s’apprête à vivre son premier salon, au fond du Hall 2.0. Nom de famille : Carl Edmond. Son offre mérite le détour…


Sur le créneau du style scandinave contemporain, minimaliste et pas toujours rigolo, les nouvelles références ne manquent pas : chacun rêve de répéter l’opération Daniel Wellington, dont le créateur est devenu, en moins de dix ans, un des dix hommes les plus riches de son pays, la …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter