> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORLD 2017 # 28
Le sacre bâlois de Beat Haldimann, qui propose maintenant aux amateurs une garantie à vie et un service gratuit à vie de leurs montres

S’il n’était pas tout-à-fait un nouveau venu à Baselworld, où il expose régulièrement depuis la première Watch Factory (2009), Beat Haldimann s’est offert son premier stand cette année, dans le nouveau chaudron de sorcières des Ateliers. Ses montres ne seront pas une découverte pour les lecteurs de « Business Montres », déjà alertés sur l’« année Haldimann » que pourrait bien être 2017. Sauf qu’on ne vous avait pas encore tout dit sur sa conception du métier de maître-horloger…


Nous conservons toujours dans le radar Beat Haldimann, le « trésor vivant » de l’horlogerie suisse. D’une part, parce qu’il est, dans son extraordinaire et naïve authenticité, un personnage très attachant. D’autre part, parce qu’il est bourré de talent, avec un art très sûr de la belle …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter