> 

MERCATO
Le torchon brûle entre Lamborghini et Blancpain, dont le président préfère avoir des palmes aux pieds plutôt qu’un volant entre les mains

C’est culturel ! Marc Hayek, qui gouverne tout le pôle luxe du Swatch Group, ne veut plus jouer les as du volant au volant de sa Lamborghini : il a opté pour le monde du silence (dans tous les sens du terme). Ce qui a fâché son partenaire automobile, qui vient de divorcer à fond la caisse pour convoler au plus vite avec un nouvel horloger…


Il va falloir mettre à la poubelle toute une partie du site Blancpain, qui consacrait de nombreuses pages à son partenariat – évidemment « stratégique » et « fondé sur des valeurs communes » – avec le constructeur automobile italien Lamborghini (groupe Volkswagen). Il va falloir aussi …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter