> 

BUSINESS MONTRES POUR FRANCE BLEU BESANÇON
Les 24 minutes du temps : « C’est toujours la faute des autres, jamais la faute des marques si quelque chose s’est détraqué sur les marchés horlogers  »

L’actualité horlogère vue par « Business Montres », comme toutes les semaines, le samedi midi sur France Bleu Besançon : cette chronique « Les 24 minutes du temps » reste à ce jour la seule tribune hebdomadaire de l’horlogerie de tout le paysage audiovisuel francophone (France, Belgique et même Suisse, sans parler du Canada et d’ailleurs). Au programme de cette chronique horlogère diffusée le 23 avril, qui commence à la minute 08:00 du lecteur ci-dessous (début de l’émission à 03:45)... Au programme de cette semaine : une pluie de mauvaises résultats pour l’horlogerie, qui ne rit même plus jaune après de triomphants trop souvent teintés d’arrogance. Le principe de réalité a fini par triompher : il était temps…


••• LES GRANDES LIGNES DE LA CHRONIQUE Je vous parlais la semaine dernière de la taxe qui frappe désormais les touristes chinois qui rapportent d’énormes quantités de montres de leurs voyages en Europe. On nous dit que c’est pour faire des cadeaux, …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter