> 

SALONS 2021
Les dieux (de l’horlogerie) sont tombés sur la tête !

C’est du grand n’importe quoi ! Pour une fois, tout le monde était d’accord au sein de l’établissement horloger : il fallait un seul salon en Suisse dans le même lieu et à la même date. Bâle ayant trop longtemps et trop outrageusement vécu sur la bête horlogère, un consensus se dessinait autour de Genève. Il n’en sera malheureusement rien. On décompte aujourd’hui six salons dans plusieurs villes, avec des dates différentes. Si le ridicule tuait, nous serions tous morts…


Nous avions tous déploré le naufrage du Titanic rejoué par Baselworld, avec des icebergs bien repérés qu’il aurait facile d’éviter [voir nos innombrables articles à ce sujet] et sur lesquels le grand salon international de l’horlogerie s’est fracassé. Nous allons maintenant apprécier le Radeau de la Méduse, …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter