> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORD 2016 #16
Les dix montres qui ont raté de peu le podium des plus épatantes découvertes faites dans les allées de Baselworld

Comme il est difficile de choisir les montres les plus représentatives de la saison, soit par leur créativité, soit par leur positionnement, soit par leur capacité rupturiste. Trente montres, plus dix accessits, c’est 1 % des nouveautés présentées à Baselworld et 5 % des marques représentées. Il faudrait y ajouter les montres dont nous avons déjà parlé (Artya, Corum, Haldimann, TAG Heuer, etc.) et les montres dont nous ne pouvons pas encore parler (MB&F, HYT, encore Hublot, encore TAG Heuer, etc.). Nous y reviendrons en temps utile (à suivre : les marques qui nous ont beaucoup amusé)…


Baselworld, c’est 97 marques visitées et cinq à dix fois plus de montres découvertes, manipulées, essayées, appréciées ou rejetées par manque d’intérêt. N’en retenir que trente (pour la sélection des plus épatantes) est forcément injuste et c’est un choix forcément subjectif …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter