> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORD 2016 #17 (dernier épisode)
Les dix objets du temps les plus amusants, déjantés, insolites, décalés, insolents ou inattendus repérés dans les présentations de Baselworld…

17 : « lucky number » pour « Business Montres », ce qui va nous permettre de boucler ici la patrouille du Franc-tireur de Baselworld. Un adieu en forme de clin d’œil, avec dix montres qui savent ne pas se prendre au sérieux tout en constituant des montres tout ce qu’il a de sérieux. Une sélection en vrac, en bref et en toute liberté, comme il se doit (même pas par ordre alphabétique, juste pour s’amuser un peu)…


Baselworld, c’est 97 marques visitées et cinq à dix fois plus de montres découvertes, manipulées, essayées, appréciées ou rejetées par manque d’intérêt. Au moins une bonne dizaine [mais sans doute plus] de ces montres présentées méritaient un clin d’œil, moins par leurs qualités …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter