> 

LE FRANC-TIREUR DE BASELWORLD 2016 #2
Les sept plus grosses bêtises qu’on peut raconter (ou entendre) à propos de Baselworld, de ses mirages et de ses réalités...

Dans quelques jours, ruée sur les portillons à l’entrée des grandes halles de Baselworld. Pour tout le monde, c’est le rendez-vous à ne pas manquer, mais, pour les uns, cette forteresse de béton est un « bullshit castle », quand, pour d’autres, c’est le « palais des illusions ». Ce sera encore plus vrai cette année ! Reste à savoir si Baselworld est bien ce qu’on en dit. Que de bêtises et de désillusions à ce sujet : une revue rapide des sept idées reçues les plus courantes – et les plus fausses…


••• BASELWORLD EST INDISPENSABLE POUR LE BUSINESS D’UNE MARQUE… Tout dépend du business et de la marque ! 80 % des marques du Hall 1.0 – les « grandes marques » autoproclamées – pourraient se passer de Baselworld sans que leur modèle économique en …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter