> 

BAROMONTRES 2017 #03 (seconde partie)
Les faits, les hommes et les marques qui ont influencé la météo horlogère de ce mois de mars 2017

Les vingt coups de projecteur mensuels de notre Baromontres exclusif – le seul indicateur barométrique de l’industrie des montres – pour tenter d’évaluer les hautes pressions et les dépressions du climat horloger de ce printemps. Pour le vingtième mois consécutif, les exportations horlogères étaient en baisse et sur une pente toujours décroissante : pas d’anticyclone prévisible avant l’été ! Après Baselworld, tout le monde a compris que le premier semestre s’annonçait désastreux : tous aux abris ! Après les avis de beau temps, la seconde partie de notre Baromontres post-Bâle, avec les vents contraires de la météo en zone « Variable » et quelques « Avis de tempête » (alertes « vents violents » et « inondations »)…


À RELIRE ••• La première partie de notre Baromontres post-Bâle, avec les « avis de beau temps » (Business Montres du 3 avril). Maintenant, la suite, avec une météo moins riante… VARIABLE
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter