> 

BAROMONTRES 2017 #05
Les faits, les hommes et les marques qui ont influencé la météo horlogère de ce mois de mai 2017

Les dix coups de projecteur mensuels de notre Baromontres exclusif – le seul indicateur barométrique de l’industrie des montres – pour tenter d’évaluer les hautes pressions et les dépressions du climat horloger de cette fin de printemps. Comme depuis bientôt deux ans, les exportations horlogères ont continué leur lente glissade en pente douce, tandis que les boutiques de montres restaient vides de clients pendant que les marques déprimaient ! Voici quelques « avis de beau temps » et quelques « avis de tempête » pour la fin du printemps : profitons-en, c’est bientôt l’été…


AVIS DE BEAU TEMPS
 ••• AUREL BACS (Phillips + Bacs & Russo) Habitué du Baromontres pour ses brillantes symphonies pour marteau et enchères, Aurel Bacs a battu en mai 2017 un des derniers records qui lui manquaient : celui de la Rolex la plus chère jamais adjugée …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter