> 

BAROMONTRES 2021 #9 (septembre)
Les faits, les hommes et les marques qui ont influencé la météo horlogère de ce mois de septembre 2021

Dix coups de projecteur sur les grandes tendances climatologiques de l’horlogerie pour le mois de septembre 2021. Les incertitudes (re)confinatoires tendent à se dissiper et les répliques chronapocalyptiques de 2020 semblent se calmer : le premier semestre 2021 s’est néanmoins révélé compliqué à vivre. Notre Baromontres exclusif évalue les hautes pressions et les dépressions de la barométrie pour tout ce qui concerne l’industrie des montres. Un bulletin météo en toute liberté et sans la moindre révérence, avec le seul souci d’apporter un peu de lumière sur cette rentrée 2021 : pour le meilleur ou pour le pire ?


AVIS DE GRAND BEAU ❑❑❑❑ GENEVA WATCH DAYS (salon horloger) Jean-Christophe Babin (Bvlgari) a réussi son pari : organiser à Genève le seul salon horloger multimarques de l’année – ce qui n’était pas gagné d’avance (rétrospective de notre …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter