> 

BAROMONTRES ÉTÉ 2016 (juillet-août-septembre)
Les gens, les maisons, les montres et les faits qui ont marqué la météo horlogère de l'été 2016

Cet automne de 2016 n’est en rien le « printemps » d’une reprise horlogère que certains nous annonçaient avant l’été. Les dix coups de projecteur mensuels de notre Baromontres exclusif – le seul indicateur météorologique de l’industrie des montres – pointent vers la dépression qui se creuse à l’approche de l’hiver et qui a toutes les chances de dégénérer en violente tempête. Détectons cependant, tant que c’est encore possible, les dernières poches de beau temps et les évolutions favorables du climat horloger…


GRAND BEAU YVAN ARPA (Artya) Les émissaires coréens de Samsung ont mis la main sur lui pour écrire un nouveau chapitre de l’histoire des montres connectées, cette fois avec un alphabet horloger suisse (Business Montres du 31 août). Le résultat est une …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter