> 

HARO SUR LE « CRÉTIN »
Les horlogers doivent-ils boycotter les hôtels Accor ?

Même Jean-Daniel Pasche, le président de la Fédération horlogère suisse, a fini par s’émouvoir des propos du « crétin du jour ». Très pusillanimement, mais c’est mieux que rien ! Maintenant, puisque Sébastien Bazin, le PDG du groupe Accor (hôtels) se permet de considérer publiquement qu’il faut cesser d’acheter des montres (qui relèvent à ses yeux d’une futilité et d’une vanité synonyme d’« échec »), les dirigeants des marques horlogères devraient considérer que les hôtels du groupe Accor (Sofitel, Pullman, Novotel, etc.) sont à éviter : à quoi bon soutenir un patron qui affiche une telle hostilité médiatique aux belles montres ? On attend ses excuses et on devrait demander des comptes à ses actionnaires ! En attendant, laissons s’ébattre dans les hôtels du groupe Accor les amateurs de montres en plastique rose…


Dès le 3 mai dernier, Jean-Daniel Pasche demandait non pas des comptes, mais au moins une clarification à Sébastien Bazin pour sa déclaration de guerre aux belles montres (ci-dessous) : « Je réussis ma vie en investissant dans la recherche, pas …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter