> 

LE SNIPER DU LUNDI
Les marques bonsaï qui bousculent les éléphants horlogers, les diamants de culture qui chahutent les pierres naturelles, l’utilité de « Business Montres » et les bonnes pratiques des politiciens français

Mais aussi un réveil de la haute horlogerie indépendante dans la vallée de Joux, quelques chaises musicales supplémentaires, les malheurs coréens du Swatch Group, la tragique montée de l’insécurité horlo-joaillière et le retour du « gag de l’inconnu connu » en accès libre décensuré…


••• MAIS À QUOI SERT « BUSINESS MONTRES » ? (éditorial) Sous-entendu : pourquoi payer une information qui, si elle est importante et intéressante, se retrouvera un jour ou l’autre sur Internet ? Excellente question, et je remercie certains lecteurs de me la poser ! Effectivement, plus un …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter