> 

BUSINESS MONTRES REDEVIENT PAYANT
Lettre ouverte à tous mes amis amateurs de montres et aux vrais passionnés d’horlogerie

Après quelques mois de récréation sans abonnement, avec des informations en accès libre suite à un « accident industriel » malveillant, « Business Montres » redevient payant. À un niveau plus accessible pour un plus grand nombre de lecteurs et avec de nouvelles sécurités pour empêcher les tricheurs de profiter gratuitement de cette lecture payante : les nouvelles technologies nous ont permis d’abaisser un certain nombre de coûts. C’est donc reparti, sans le moindre changement dans notre parti-pris radical d’indépendance pour traiter l’actualité des montres en toute impartialité. Toujours 100 % de liberté et 0 % de publicité : nous préférons vendre nos contenus à nos lecteurs plutôt qu’à des annonceurs toujours prompts à exercer des pressions pour contrôler ces contenus. Ce retour au mode payant nous donne l’occasion d’une lettre ouverte aux lecteurs qui nous connaissent moins bien que nos fidèles abonnés depuis plus d’une décennie…


« Chers amis amateurs de montres, chers passionnés d’horlogerie,
Franchement, vous n’en n’avez pas ras-le-bol de ces médias perroquets qui vous resservent jusqu’à la nausée les communiqués de presse des marques, après les avoir plus …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter