> 

RICHEMONT
Voici quelques vrais chiffres : de quelle reprise horlogère nous parle-t-on ?

Les mois passent : l’enfumage continue à propos de cette « reprise horlogère » dont tout le monde parle, mais que personne ne voit venir. Voici les vrais chiffres de septembre pour le groupe Richemont. C’est, comme toujours, du « non officiel » et du « non autorisé ». Comme d’habitude, ces données proviennent directement du cartable de Johann Rupert, qui nous avait semblé très en colère quand il avait pris connaissance de ces résultats…


Pour éviter les polémiques et les biais cognitifs exotiques, mais pour donner un exemple parmi d'autres, nous n’allons publier aujourd’hui que les performances des marques du groupe Richemont en France. Nets et sans bavures, ces chiffres sont sans appel. Ils concernent le retail français pour le seul …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter