> 

ÉLECTIONS HORLOGÈRES ?
Mesdames et messieurs les futur(e)s élu(e)s de Genève, il serait temps de vous soucier d’horlogerie !

Vous savez bien, Mesdames et Messieurs les élu(e)s, l'horlogerie, ces petites montres qui font gagner tant d'argent au canton de Genève et qui sont toujours traitées par-dessus la jambe ! En fin de semaine, le 15 avril, les électeurs de Genève décideront des élus d’une nouvelle législature en envoyant une centaine de représentants au Grand Conseil (le législatif de la République et Canton de Genève) et en désignant ceux qui gouverneront le canton (le Conseil d’État). Comment se fait-il qu’on ne compte que quatre « horlogers » sur les 623 candidats en piste.


Autoproclamée « capitale internationale de l’horlogerie », la ville de Genève a toujours préféré l’argent des montres aux intérêts réels de l’industrie des montres. Business Montres en a fait la première démonstration en estimant, dès le mois de février, qu’il risquait de n’y avoir qu’un seul représentant …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter