> 

PUNCHING BIBI #2
Non, Jean-Claude Biver n’est pas infaillible : la preuve par la moisson récoltée tout au long des chemins et des haltes de son parcours

« Un chef doit assumer les erreurs de son équipe autant qu’il doit partager partager avec elle ses propres succès ». Jean-Claude Biver a beaucoup appris des échecs qu’il se reconnaît et qu’il assume en toute lucidité. Revue de paquetage de tout ce que lui ont enseigné les mésaventures de toute une carrière au service des montres.


Poser la question de l’infaillibilité de Jean-Claude Biver, l’homme qui transforme en or (ou presque) tout ce qu’il touche, c’était déjà iconoclaste, mais somme toute assez facile (Business Montres du 5 décembre) : toutes les « erreurs » du patron des montres LVMH sont dans …
Partagez cet article :

Restez informé !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez nos dernières infos directement dans votre boite de réception ! Nous n'utiliserons pas vos données personnelles à des fins commerciales et vous pourrez vous désabonner n'importe quand d'un simple clic.

Newsletter